Un voyage post-dentiste à Ulta pour la décompression émotionnelle

endroit sûr, endroit sûr!
Oh, Babes … Vous savez, vous penseriez qu’être un “adulte” (“citations aériennes”) ferait des choses comme aller au dentiste plus facilement, mais cela ne le fait certainement pas. Au moins pour moi.

Soupir…

PUBLICITÉ

Je suis allé l’autre jour et je ne plaisante pas, même si je passais un bon de trois jours mentalement me préparer mentalement pour les deux garnitures à l’avance, j’ai toujours quitté le bureau du dentiste comme je venais de courir des marathons à dos.

(Disons simplement qu’il y avait quelques photos impliquées, des moments de panique pure et de beaucoup de muscles serrés.)

À la fin de celui-ci – un événement je me qualifierai comme une épreuve – je me suis senti tellement égoutté émotionnellement que j’avais besoin de faire quelque chose pour le garder ensemble, et que quelque chose trouvait un endroit sûr pour regarder le maquillage. Sooo j’ai fait une escale d’urgence émotionnelle d’urgence à Ulta, qui est idéalement située à seulement trois minutes du bureau de mon dentiste à Pétaluma.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Note latérale: j’ai trouvé un nouveau dentiste! Maintenant, je vais à Permalla Soins dentaires à Pétaluma et Dr. Permalla est fantastique. Elle est gentille, attentionnée et a des quantités illimitées de patience … même avec moi, le monde est beaucoup de crybaby anxieux et dur, ha ha! Elle utilise des techniques dentaires cool pour vous faire sentir aussi à l’aise que possible et des outils hors de la boîte tels que Nucalm pour diminuer le stress. L’ensemble du bureau a une bonne ambiance et – Bonus (Eh bien, je pense que c’est un bonus) – Tout le monde qui travaille il y a une femme! et ils sont tous incroyablement gentils.

Juste avant que je quitte le bureau du dentiste, le Doc m’a dit de ne rien manger rien de coiffé ni croquant pendant les prochaines heures à cause de l’engourdissement, et elle ne voulait pas que je me mordais la langue, alors bien sûr, je suis moi, je suis Je l’ai interprété comme “Je dois manger une pinte de la crème glacée de Häagen-Dazs Dulce de Leche”, que je faisais absolument après que je rentre chez moi d’Ulta!

Tandis que j’étais là à Ulta, j’ai pensé que je devais chercher ce mascara clinique à double fin de 8 $ (il y a apprêt d’un côté et de mascara de l’autre), que mon ami Chelsea a recommandé dans les commentaires, mais c’était en rupture de stock dans la Stocker et en ligne (Bummer), donc au lieu de cela, j’ai réapprovisionné mon lavage de conditionnement préféré de Joico et j’ai reçu une palette d’ombres à la crème de Revlon.

Oh, et vous savez comment il y a toujours une personne qui regarde à travers chaque poubelle de Freakin ‘dans la région près de l’emballage de l’argent où ils ont tous les petits extras? Ce serait moi.

J’ai trouvé quelques choses intéressantes là-bas cette fois, comme ce big- @ ss sac de paillettes roses! Les morceaux de paillettes étaient massives et mec – si j’avais eu ceci lors de mes journées de discilancement dans les années 90, j’aurais probablement vaincre tout le monde sur le plan de la tête. Dang, c’est des paillettes graves.

Ces pièces sont massives.
J’ai aussi vu un produit pour Boob Sweat (c’est une chose ?!), et mon vieux préféré, la palette de base nue UD, que j’ai toujours pensée était très sous-estimée.

Finalement, je me frayai un chemin à travers le magasin, puis de retour chez moi à ma pinte de glace. Ensuite, j’ai tiré une série que j’ai commencé à profiter sur Netflix vous a appelé, ce qui concerne une personne qui tire une fille et l’obtient éventuellement à tomber amoureux de lui. Du plaisir coupable total!

PUBLICITÉ

Tout ce que j’ai à dire, c’est de remercier la bonté pour le maquillage, la glace et le Netflix!

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen