Le mur de gratitude

comme si j’avais besoin d’une autre raison d’aimer ma bibliothèque régionale. Au-delà de la vérité que, vous savez, vous pouvez inspecter 50 livres dans un swoop châpé – qui est la folie pour moi! – Ils ont un mur de gratitude avec, comme, post-sa et crayons, et vous composez ce que vous êtes reconnaissant et que vous l’avez ponctuellement sur le mur. Bien sûr, étant les passionnés de maquillage de la liste que je suis, je devais ajouter mon propre flava spécial et fournir un cri au correcteur, bonjour!

Parce que parmi toutes les choses dont je suis reconnaissant – l’habituel: la famille, la santé, un toit au-dessus de ma tête, un chat Tabby churlish – Cacher a sauvé ma vie ces derniers temps.

PUBLICITÉ

J’ai jeté et tourné la nuit. C’est vrai! Une partie de la raison, cependant, et c’est de ma propre faute, est que je suis resté en retard pour lire.

Pas parce que j’ai vérifié 50 livres à la fois, non, mais j’ai pris inspecté sur la plage de Cocoa, le dernier livre de Beatriz Williams (elle est un écrivain historique de la fiction qui a écrit un certain nombre de livres que j’ai aimé, dont cent étés, dont une centaine d’étés, l’astuce La vie de la subvention violette et le long de la mer infinie). Bien sûr, comme d’habitude, j’ai commencé à lire la méthode après mon coucher et que je ne pouvais pas la mettre en panne.

Je suis éternellement reconnaissant pour des livres. et pour les listes. Et je suis reconnaissant pour des choses comme le mur de gratitude à la bibliothèque.

De quoi êtes-vous reconnaissant aujourd’hui?

PUBLICITÉ

Votre addict amical d’appel communautaire,

Karen

P.s. TGIF !!!!

Posted in Uncategorized