Parlons des pinceaux de maquillage: lesquels utilisez-vous toujours et lesquels ne touchez-vous jamais?

pinceaux à maquillage! – Je les haies. Et je suppose que tu fais aussi. Je vais sortir sur un membre (pas vraiment) et deviner que vous avez beaucoup plus que quelques pinceaux de votre collection, alors dites-moi, ami, quels pinceaux de maquillage utilisez-vous toujours et lesquels vous ne faites-vous jamais (ou très rarement) toucher?

Tout d’abord, je suis beaucoup plus puissant des pinceaux que je suis sur les brosses de visage, que je pense, c’est parce que mes couvercles sont sensibles, et je n’ai absolument aucune patience pour des trucs égratignés sur ma peau.

PUBLICITÉ

Je pense qu’il y a de nombreux brosses de superbes yeux, mais je finis généralement par attraper une brosse à partir de Mac (l’une des ogères de dos avant de se refermer la ligne de brosse de maquillage avec des brosses synthétiques, que imo ne réalise pas assez bien pour justifier leur prix), NARS ou Chanel, car ils sont les plus doux que j’ai, et j’aime comment ils se fondent.

Voici les brosses que je semble toujours utiliser le plus …

Mac 221 petit brosse de mélange conique

Mac 224 brosse de mélange fuselé

Mac 217 brosse à paupières en forme de dôme

NARS # 42 Mélanger la brosse à paupières (super génial! Je pense que c’est mieux que le Mac 224.)

Brosse à paupières à deux boutons à double astuce Chanel

NARS # 45 brosse de tache

NARS # 47 pinceau incliné

Et bien que ce ne soit pas une brosse à l’oeil, la brosse de polissage des techniques réelles est celle que j’utilise tous les jours pour le boulangerie.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Quant aux brosses que je n’utilise jamais, Hmm … Je n’atteine ​​pas jamais de gros pinceaux de poudre poofy parce que je ne porte pas beaucoup de poudre, et je pense qu’ils sont difficiles à contrôler. Je choisis des pinceaux en poudre et rougir avec des têtes de brosse plus petites.

PUBLICITÉ

C’est moi. et toi? Quelles brosses de maquillage utilisez-vous toujours et lesquelles vous ne touchez jamais (ou très rarement)?

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Posted in Uncategorized