Samedi Surf, 7 juillet 2018

moi, la nuit dernière.

Eh bien … plus comme moi hier après-midi à environ 17 heures, fournir ou prendre, car c’est quand c’était lorsque les gens de la jeune fille de la jeune enfant dînaient “aussi bien que d’autres personnes du restaurant profitaient de leurs sushis habillés comme des adultes réels, j’étais sportif Le stéthoscope de mon (Connor) ainsi que des lunettes de beignets à paupières roses, mais je me digresse …

PUBLICITÉ

Il s’agit de caturday aussi bien que tout, j’espère que vous détendez le miaou droit. Si vous vous sentez tellement enclin, voici une lecture légère pour vous …

Quand j’étais enfant, le quartier de Monsieur Rogers, qui était sur l’air de 1968 à 2001, était l’un de mes spectacles préférés, ainsi que des nouveaux documentaires sur la vie de M. Rogers, je ne serais pas mon voisin , avec des facoïdaux amusants comme … jusqu’à sa mort, sa mère tricotait toutes ses chandails à glissière. De plus, M. Rogers avait une chose pour le numéro 143, ainsi qu’il a maintenu un poids de 143 livres précisément au cours des 30 dernières années de sa vie.

Cet article était un ouvre-yeux: il traite des conséquences de l’agriculture (comme la déforestation ainsi que de la pollution de l’eau) et de l’approvisionnement de quelques-uns des composants couramment utilisés dans les produits de beauté. Selon l’article, la main-d’œuvre des enfants est fréquemment utilisée pour la ferme ainsi que le cacao, le mica ainsi que le beurre de karité.

Mes préférés choisi cette semaine ont été cette pièce sur la manière dont une jeune femme utilisée pour croire que l’engagement de sa mère envers la beauté extérieure était oppressant, mais la dame a changé d’avis quand elle atteignait l’âge adulte. De l’article …

«Dans la société ultra-compétitive ultra-compétitive de la Corée du Sud, la beauté était un marqueur physique de son engagement au succès. La beauté était une arme qui pourrait être déployée pour combattre le patriarcat, une source de pouvoir pour faire de l’avance malgré des restrictions patriarcales qui restreignaient des choix pour les femmes. En tant qu’infirmière directrice d’un espace d’exploitation en Corée du Sud, ma mère est passée de n’avoir rien à vivre la plus belle vie. Elle a commandé une tenue de tenue sur mesure pour sa silhouette courbée, assurant qu’elle avait toujours l’air impeccable. Pour ma mère, la beauté signifiait l’autonomisation ainsi que l’indépendance. Après avoir immigré aux États-Unis en 1976, ainsi que la perte de sa carrière ainsi que l’indépendance, la beauté était une chose que ma mère pourrait maintenir. Peu importe à quel point les choses difficiles sont devenues des choses difficiles, elle est sortie de lit tous les matins et a joué son régime de beauté avec précision ainsi que d’allégeance. ”

J’aimerais voir cet affichage au musée V & A de Londres, appelé Frida Kahlo: la faire de lui-même, juste pour voir son maquillage. Elle a utilisé Revlon, Coty ainsi que Talika!

Si vous y allez, vous pourrez voir sa rougeur de Revlon rose vif, son rouge à lèvres préféré (appelé «Tout est rose»), ainsi qu’un vernis à ongles dans «Raven Rouge».

La marque de maquillage britannique Jecca est nouvelle pour moi, mais je serai à l’affût de celui-ci, ainsi que ce qui est évidemment sur le radar de L’Oréal aussi.

Il a été lancé en 2015 par le maquillage Jessica Blackke, qui a commencé à offrir des séances de relooking aux femmes transgenres dans sa ville natale de Cardiff, au Pays de Galles, après avoir entendu quelques-uns de ses clients parlant exactement comment ils se sentaient négligés par les énormes marques de beauté. En réponse, elle a introduit sa propre gestion sur Internet avec des produits qui répondent à des besoins spécifiques, comme couvrant «la barbe Shadow», ce qui est lorsque la croissance du visage est visible sous la peau.

Merci pour le ver de l’oreille, Jennifer!

Comment porter une fondation de trois manières différentes

Alors, qui va le faire cuire avec moi ?!

Je suis #sorrynotsorry sur la publication de la recette de biscuits à la puce de chocolat, au fait, car il serait absolument mal que je devais le faire seul. Soyez un copain et faites cuire un lot avec moi. S’il te plaît? ALLEZ!

PUBLICITÉ

Dans d’autres nouvelles, le 12ème anniversaire d’aujourd’hui (!) D’aujourd’hui, alors nous nous dirigeons vers la Baie Est pour déjeuner et prendre un film. Quoi que vous soyez à la hauteur, avez un repos spectaculaire de votre journée ainsi qu’un merveilleux week-end. Parlez-vous bientôt.

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen

Posted in Uncategorized