portant la couleur de la couleur de la couleur d’Estee Lauder Sculptant le rouge à lèvres dans le corail defiant (30 $) sur mes lèvres
J’aime le nom de ce lèvres Estee Lauder – Corail de Defiant.
Comme si ça traîne avec un bouquet de ruffadiens devant un couvre-feu de 7 à 11-11 ans ou, je Dunno, se lève au milieu d’une réunion du personnel ennuyeux et crie, “embrasse ça!” au patron sur sa sortie de la porte.
PUBLICITÉ
MDR! Oh, corail defiant, vous rebelle, vous.
Pure Color Envy Sculptant le rouge à lèvres dans le corail defiant, 30 $
Le corail defiant est l’un des nouveaux rouges à lèvres sculptés de la ligne permanente d’Estee Lauder, appelé “sculpture” car les pigments à facettes multiples dans chacune des 21 nuances de relevé d’intensité de haute intensité sont supposés faire plus de lèvres plus définies, façonnées et plus courbes.
Couverture complète avec temps d’usure de 6 heures
Le complexe d’humidité de la libération de temps aide à capturer et à sceller l’humidité
Les lèvres se sentent en permanence hydratées tout au long de la journée
– esseyauder.com
Ils semblent assez chers pour Estee Lauder à 30 $ Pop, mais ils me rappellent que le plus price de Guerlain 51 $ Le Rouge GS en termes de la façon dont ils se sentent, regardent et se produisent.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je veux dire, je ne pense pas que l’emballage est aussi sexy que l’argent Bulleted Rouge GS – bien que la marine et l’or soient élégantes à sa manière – mais de la crémosité de corail defiant, une riche hydratation, une couverture opaque et une durée d’usure de 5 à 6 heures est comme quelque chose hors de la ligne Rouge G.
En ce qui concerne l’angle de sculptage, je me sens comme un crochet intéressant, et oui, je suppose que mes lèvres semblent un peu courbée à cause de la façon dont la lumière se reflète, mais que vous savez, tout ce qui est clairement lépplé, peut vous donner un effet similaire.
Lisse, crémeux, durable et sooo confortable. De plus, la formule sent et goûte un peu comme la vanille, miam!
J’aime les coraux defiant. Je l’aime beaucoup. Je pense que c’est totalement digne de pendre avec le reste de mon équipe de corail cet été. J’espère juste que ça ne grumère pas avec SadiGlass Muse, la diva de rouge à lèvres rouges résidant dans mon sac de maquillage (cette bataille serait comme Mariah contre Beyonce, homme!).
Les deux d’entre eux sont similaires, mais je pense que le corail provocant est un peu moins rouge.
PUBLICITÉ
Vous pouvez trouver le corail defiant élever son poing et combattre l’homme maintenant chez Estee Lauder Compteurs et en ligne.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen