Oh, salut là-bas, peau nue!
Vous pouvez commencer n’importe où que vous voulez, mais je pense que je vais commencer au début, car c’est généralement un bon endroit pour commencer, d’emprunter un sentiment du son de la musique.
J’ai eu de la chance. Je n’avais pas de problèmes de peau quand j’étais très jeune, mais j’ai commencé à briser quand j’avais atteint la sixième année. J’aurais ces petits boutons sur mon front, et je me souviens de ma mère m’avoir emmené chez un dermatologue, qui m’a donné quelque chose appelé Panoxyl bar, ce qui était un savon qui sentait terrible et blanchi tous mes t-shirts et un tube de très fort peroxyde de benzoyle.
PUBLICITÉ
Ils ont fait sentir ma peau crue, mais ils ont un peu aidé. Fondamentalement, je ne savais pas ce que je faisais, et je n’ai pas incorporé de produits hydratants. Ma mère, qui a une peau idéale, ne savait vraiment pas comment m’aider non plus.
J’ai à peu près continué à sortir à travers le lycée, mais les éruptions étaient mineures. Juste quelques petits boutons ici et là. J’ai utilisé le peroxyde de benzoyle de manière systématique et cela a de l’aide.
Mais les choses ont beaucoup plus compliqué au collège. Au cours de ma deuxième année, j’ai traversé une sorte de quart hormonal (mon acné a toujours été attaché à mes hormones) et les quelques petits boutons de manipulation transformés transformés en gros boutons douloureux sur mes joues.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
J’ai commencé à prendre ACCUTANE, et c’était la seule chose qui a vraiment aidé. C’est toujours controversé et il était encore beaucoup plus controversé à l’époque, mais cela m’a beaucoup aidé. Il a dégagé ma peau, qui est restée claire jusqu’à ce que je frappe mes 30 ans.
Je pense que c’est quand j’ai traversé un autre changement hormonal. J’ai commencé à obtenir le menton d’acné (mais vous savez déjà cela).
Je suis au début des années 40 maintenant avec une peau plus sèche (qui était très grasse) qui est toujours à l’acné. J’utilise le peroxyde de benzoyle quotidiennement (lotion de compensation anti-bac de Kate Somerville), le matin et la nuit.
Maintenant, je suis beaucoup plus préoccupé par la soirée sur mon ton pour la peau et la manipulation des lignes raffinées que d’éviter et de traiter les éclosions.
J’ai quelques lignes fines sous mes yeux et autour de ma bouche, mais j’aime les caractériser à sourire. Je suppose que je souris beaucoup, parce que j’ai les rides pour le montrer, lol!
Je n’ai rien fait de botox ni de charges, mais je refuse de dire que je n’allais jamais y aller. Je n’ai pas le désir de maintenant, mais qui sait? Tout peut changer dans le futur.
Mon gros inquiétude à propos des choses comme ça est que je ne me ressemblerais plus, et je ne peux plus imaginer regarder dans le miroir et me sentir comme quelque chose était un peu éteint, vous savez?
Pour l’instant, je suis assez satisfait de ma peau, mais je prévois de devenir beaucoup plus agressives avec mon régime anti-âge. Quand je suis tombé enceinte avec Connor, j’ai à peu près seulement utilisé l’hydratant et la crème solaire, et je suis tombé hors de la pratique consistant à utiliser des sérums et de rien.
Et toi, mon amour? Quelle est votre histoire de peau? J’aimerais entendre parler de ça. Vous pouvez partager autant (ou aussi peu) que vous le souhaitez.
PUBLICITÉ
Votre chariot de quartier amical,
Karen
P.s. TGIF!