Aimez-vous calmer des crème solaires?

Lemme vous raconte une histoire de Soleilscreen …
Quand j’attendais avec Connor (et pour presque toute l’année après sa naissance), je n’étais pas génial d’utiliser un écran solaire. J’ai utilisé extrêmement peu.

(Ok … je n’ai pas porté de type de tout.)

PUBLICITÉ

Cela a commencé à partir d’un point de vue averti. J’ai été paniqué sur les produits chimiques ainsi que tout ce que je faisais consommé (à l’exception des grandes quantités de gaufres congelées, bien sûr), ainsi que de me mettre potentiellement affectant le bébé, cependant, bien … il s’est transformé en un pauvre durable habitude. J’étais également tellement épuisé de simplement vivre à l’époque que je ne pouvais pas supporter de faire une autre chose le matin, alors je viens d’arrêter d’utiliser un écran solaire.

Je croyais à ce sujet comme je me suis préparé ce matin. Je n’ai nulle part spécial pour aller – juste une routine jeudi – Cependant, j’ai attrapé, pas un, mais deux (!) Crème solaire pour mon affaire de ma table de bain.

Quelques peeps (comme moi maintenant) comme la superposition d’un écran solaire chimique avec un écran solaire physique (voici la différence entre eux). C’est ce que j’ai fait cet été.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Après avoir blanchisserie mon visage, je fais une couche de lotion de sécurité Sun Sun Ultimate Spf 50+ sur mon contrat avec aussi bien que le cou, attendez quelques minutes à couler, puis faites une autre couche de fluide solaire minéral de clinique SPF30 pour traiter sur le dessus. Cette combinaison spécifique fonctionne bien pour moi, en particulier sous maquillage.

Et parfois, si je me sens autant que cela, je ferai quelques pulvérisations de Supergoop! X MILLY DEFENSE Actualiser Réglage de la brume Scrad Spectrum Sunscreen SPF 50 sur mon maquillage.

Est-ce trop exclu? Peut-être.

Probablement.

Mais ma peau se porte assez bien cette étape (frappe sur bois), ainsi que de la non-cassée depuis des mois.

Je suis plus sensible au soleil que jamais, cependant, que je crois avoir à voir avec la recherche biologique P50 1970, j’utilise tous les soirs. C’est un toner acide relativement agressif.

PUBLICITÉ

Et toi? Est-ce que vous couche différents crampons solaires ensemble pour créer votre propre cocktail Super Sunscreen, ou êtes-vous un seul mec écran solaire ou une fille?

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen

Posted in Uncategorized