3 suggestions pour garder votre manucure sans puce et incroyable

Dites simplement non aux puces.
De retour en 2008, le New York Times a essayé de faire une chose articulée.

Ouais … Je ne suis pas à propos de cette vie. Je suis tout à fait des cheveux désordonnés à des fins Je vais prendre mes manucures soignées et bien rangées, merci beaucoup, avec un côté de “Pas de copeaux sur des conseils, s’il te plaît.”

PUBLICITÉ

Il y a quelques choses qui rendent plus simples de vivre une vie de clous sans puce, comme 1) Trouver une base et une couche de finition pouvant supporter la vie quotidienne (pour moi, ce sont actuellement le manteau de base Smith & Culture et essie gel Couture Topcoat ) et 2) prendre quelques étapes préventives pour réduire la possibilité de copeaux aux suggestions de mes ongles, où je les reçois toujours d’abord.

Voici trois choses qui aident à garder mes ongles à la recherche de fraîchement peints toute la semaine:

1. N’oubliez pas de vous incliner

Premièrement, avant de peindre une couche de vernis, peignez sous les suggestions de vos ongles, puis courez la brosse le long de la suggestion (enfoncez votre ongle horizontalement, brossez le vernis sur la partie verticale de la pointe).

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Attendez environ 30 secondes avant d’appliquer votre premier manteau légitime.

Pourquoi cela peut-il demander? Eh bien, comme le faisant de cette façon couvre vos suggestions dans une couche protectrice supplémentaire, alors que vos ongles coupent tout au long de la semaine, vos suggestions ont une couche supplémentaire d’armure sur eux.

Prendre cette petite étape supplémentaire fait toute la différence dans le monde pour moi. Je vois moins de chips quand je peins mes ongles.

2. Faites un rafraîchissement de trois jours

“Siri, je rappelle à moi de faire une autre couche de couche de finition en trois jours.”

Je garde généralement le même vernis sur mes ongles pendant une semaine et trois jours est typiquement le moment idéal pour rafraîchir mon mani avec une autre couche de couche de finition.

Je veux dire, vous pourriez faire un quotidien, ou tous les deux jours (j’ai des amis qui le font), mais si je fais trop de couches de finale, il devient contre-productif parce que mon polonais commence à devenir épais, puis je suis tenté de peler Off quand je sors de la douche.

Remarque: L’utilisation d’une bonne couche de finition à séchage rapide vous rend beaucoup plus susceptible de vous asseoir et de faire cela! Sally Hansen a un appelé la couche de finition Insta-Dri n’est que cinq dollars et se couche dans une minute, mais mieux maintenant je suis vraiment dans l’essentiel Gel Couture Top Coat. C’est très brillant et il faut environ 10 minutes pour sécher.

3. Faites le double gant

Avant de mettre une paire de gants pour faire quelque chose – laver la vaisselle, le jardin, le travail avec des outils électriques – mettez d’abord une paire de gants de latex, et glissez vos vrais gants sur le dessus.

PUBLICITÉ

Oui, c’est un niveau supplémentaire et totalement suivant, mais cela aidera votre manucure à être formidable plus longtemps. Quelqu’un dans les commentaires le suggéra et quand je porte des gants, je pense que cela fait que mon vernis dure plus longtemps.

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Posted in Uncategorized